Recrutement-Chasse de tête

RECRUTEMENT / SERVICE DE CHASSE DE TÊTE POUR TROUVER LE BON TALENT LOCAL

En tant que ERAI Turquie, nous proposons un service de recrutement / recherche de tête en Turquie pour les entreprises internationales qui souhaitent travailler avec des talents / professionnels locaux sur le marché turc. ERAI Turquie a maîtrisé l'art de sélectionner les meilleurs candidats pour les postes proposés par les entreprises à la recherche de la personne idéale. Nous sommes en mesure de trouver l'employé le plus approprié pour les entreprises qui peuvent être dans différents secteurs ou entreprises de services.

L'équipe de recrutement d'ERAI Turquie dédiée à trouver les meilleurs talents dans toute la Turquie fournit un service de ressources humaines hautement spécialisé, utilisant les techniques utilisées par les principales agences de recrutement du monde. Nos méthodes de travail ont fait leurs preuves auprès de nos nombreux clients satisfaits qui ont bénéficié d'un service de recrutement / recherche de tête en Turquie.

 

Comparaison budgétaire de l'incorporation d'une entreprise locale en Turquie ou bénéficier d'un service PEO:

L'un de nos clients est l'un des principaux fabricants mondiaux de prothèses et possède des distributeurs sur le marché turc. Notre client souhaitait employer 2 employés (en tant que directeur général et un représentant des ventes) pour gérer ce canal de distribution et atteindre les grands comptes. Le travail budgétaire suivant a été réalisé pour notre client qui recherche une alternative autre que l'incorporation d'une filiale en Turquie:

fr_FRFrench

Recruitment-Headhunting

RECRUITMENT / HEADHUNTING SERVICE TO FIND THE RIGHT LOCAL TALENT

As ERAI Turkey, we offer a recruitment/headhunting service in Turkey for the international companies who wish to work with local talents/professionals in the Turkish market. ERAI Turkey mastered the art of selecting the best candidates for the positions offered by companies looking for the ideal person. We are able to find the most suitable employee for companies that may be in different industries or service providing businesses.

ERAI Turkey recruitment team dedicated to finding the best talents throughout Turkey provides a highly specialized human resources service, using the techniques used by the world’s leading recruitment agencies. Our working methods have proven to be successful with our many satisfied customers who have benefited from a recruitment/headhunting service in Turkey.

 

Budget comparison of incorporation of a local company in Turkey or benefit from PEO service:

One of our customers is the one of the world’s leading manufacturer of prostheses and have distributors in Turkish Market. Our customer wanted to employ 2 employees (as one Managing Director and one Sales Representative) to manage this distributor channel and to reach out to the key accounts. The following budget work has been done for our customer who is looking for an alternative other than incorporating a subsidiary in Turkey:

en_USEnglish