Services de paie / personnel

  • Choisissez votre candidat local ou étranger ou faites-nous confiance pour vous aider à trouver le bon talent local via notre service de recrutement et de recherche de têtes.
  • Nous embauchons votre employé dans notre entreprise et nous nous occupons des éléments suivants:

- contrat de travail (à durée déterminée ou indéterminée),

- lettres d'offre d'emploi, avantages annexes,

- exigence de permis de travail (si l'employé est étranger) et conditions de paie permanente,

- ressources humaines,

- Imposition,

- comptabilité et conformité.

  • Grâce à notre expertise locale sur le marché turc, nous nous assurons que les besoins de vos employés sont satisfaits instantanément tandis que vous découvrez ce qui est légal, compétitif et habituel.
  • Une relation bien établie avec les agents de prévoyance locaux nous permet d'assurer une gamme d'avantages à vos employés, même avec un petit personnel.
  • Vos employés commencent immédiatement à travailler directement pour vous et ils seront sur notre liste de paie.
  • Après cette étape, vous ne pouvez vous concentrer que sur votre croissance sur le marché turc! Nous serons en communication constante avec les départements et personnes concernés (Finance, Comptabilité, RH & Ventes) de votre entreprise et partagerons les rapports correspondants.

Notre plus: Recrutement / Chasse de tête des bons talents locaux fait également partie de nos compétences.

Si vous recherchez l'une des alternatives suivantes au lieu de l'incorporation d'une société en Turquie, nous pouvons vous proposer une solution efficace avec notre service PEO:

  • Employer et déployer le personnel / consultants étrangers en Turquie afin de démarrer rapidement votre projet
  • Ne pas prévoir d'avoir une entité correctement constituée en Turquie dans un proche avenir
  • Envie de travailler dans un budget défini
  • Envie de limiter l'engagement initial en Turquie

9 AVANTAGES DE NOTRE SERVICE D'ORGANISATION PROFESSIONNELLE POUR L'EMPLOI (PEO):

PROCESSUS GAIN DE TEMPS

Nous traitons chaque problème en votre nom afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance et la rentabilité de votre entreprise.

UNE VITESSE ACCRUE SUR LE MARCHE

Nous accélérons les procédures et la paperasse, afin que vos employés locaux puissent travailler efficacement et générer des revenus plus rapidement.

COÛTS RAFFINÉS

Nous vous économisons les coûts et les efforts de création d'une entité juridique en Turquie afin que vous puissiez investir plus de ressources dans d'autres domaines.

CONFORMITÉ RÉGLEMENTAIRE

Nous gérons la conformité fiscale et légale dans toutes les lois et juridictions; ainsi, vous pouvez déployer votre entreprise en toute sécurité.

GESTION DES RISQUES

Nous devenons l'employeur légal / employeur officiel (EoR) de votre personnel. Ainsi, nous prenons tous les risques à l'étranger, pour votre compte.

SAVOIR LOCAL

Nous nous chargeons des formalités sur place; vous pouvez ainsi vous installer dans votre nouvel environnement, en respectant la culture d'entreprise et les protocoles locaux.

RESPONSABILITÉS DE LA FIÈVRE

Nous garantissons par contrat qu'aucun frais caché ou imprévu ne sera facturé afin que vous puissiez réussir en toute sérénité.

UNE EXPERTISE UNIQUE

Nous sommes la seule société d'origine de conseil en Turquie à fournir ce service avec une équipe d'experts en RH, paie, juridique, visa et mobilité pour vous accompagner, vous et vos employés.

VOS DONNÉES SONT SÉCURISÉES ET BIEN PROTÉGÉES

Notre société protège les données sensibles des employés conformément à la loi locale sur la protection des données KVKK (GDPR).

Tout propriétaire d'entreprise ou directeur des ressources humaines avec une entreprise en croissance sait que l'expansion des effectifs est nécessaire. Cela est particulièrement vrai pour les entreprises internationales qui souhaitent pénétrer de nouveaux marchés. Cela obligera une entreprise à employer la nouvelle succursale sur le nouveau marché ou à gérer la paie et la conformité du personnel à distance travaillant à l'extérieur du pays.

Lorsque l'employeur client fait une embauche permanente par le biais d'une agence de placement, l'entreprise assume la responsabilité de l'employé. Si l'employeur client n'est pas établi dans ce pays en tant qu'employeur, il ne sera pas en mesure de payer correctement l'employé et de soumettre les taxes et charges requises.

D'autre part, la société PEO propose des services RH complets à l'employeur client.

En termes simples, le service PEO est un accord contractuel fonctionnel entre une entreprise PEO et son client, par lequel ils partagent les droits et les responsabilités d'un employé embauché. S'il est important de noter que l'employé travaille directement et uniquement pour l'entreprise cliente, pas pour le PEO, et toutes les responsabilités financières appartiennent à l'entreprise cliente.

L'employeur client continuera de gérer les activités quotidiennes de l'employé et conservera la responsabilité des fonctions essentielles du rôle, y compris la réalisation d'évaluations du rendement.

L'employeur PEO prendra alors en charge toutes les tâches administratives ou liées au personnel, telles que la paie et les avantages sociaux. Il agira également en tant qu'employeur inscrit (EOR) à des fins fiscales et d'assurance. Le PEO devient l'employeur officiel (EOR) - créant une division claire du travail et offrant tous les avantages des fonctions administratives externalisées tout en réduisant les risques inhérents.

Bien que les agences de dotation et les PEO aient des services qui se chevauchent, il existe au moins deux différences significatives entre ces deux types d'organisations.

Dans le cas d'une agence d'intérim, l'agence met à disposition des salariés des sites clients. Ces employés restent au service de l'agence de placement. La situation change dans le cas des salariés permanents. Lorsque l'employeur client embauche à titre permanent par l'intermédiaire d'une agence de recrutement, l'employeur client assume la responsabilité de l'employé et doit être établi dans le pays pour embaucher l'employé sur sa liste de paie.

D'autre part, le PEO agit en tant que co-employeur, ce qui signifie qu'il partage la responsabilité des employés. Ils fourniront de nombreux services RH nécessaires, mais les décisions concernant l'embauche, le licenciement et la rémunération sont laissées à l'employeur client. Si l'employé de l'employeur client est en Turquie, PEO aidera également à la conformité de la Turquie, ce qui est essentiel lors de l'embauche dans un pays comme la Turquie où le client n'est pas au courant des lois et réglementations en matière d'emploi.

Une autre façon de penser la différence est de réfléchir à ce qu'est l'externalisation. Les deux organisations se concentrent sur les tâches RH autour de l'employé. Avec l'agence de dotation, l'employeur client externalise le processus d'embauche et les tâches associées. En revanche, avec PEO, l'employeur client sous-traite uniquement les tâches administratives, de paie et de conformité associées à l'employé.

SOLUTIONS DE ERAI TURQUIE

Les solutions d'ERAI Turquie sont adaptées aux besoins et demandes des clients, indépendamment de leur localisation, de la taille de leur organisation ou de leur secteur d'activité. Contrairement à d'autres fournisseurs de services PEO mondiaux ou locaux, notre service PEO est flexible et personnalisable, ce qui nous permet d'ajouter ou de supprimer nos autres services complémentaires selon les besoins.

L'organisation professionnelle des employeurs (PEO) d'ERAI Turquie facilite votre expansion dans toute la Turquie, optimisant les tâches d'emploi tout en garantissant une conformité totale et à jour avec les réglementations locales du travail.

fr_FRFrench

Payroll/Peo Services

  • Choose your local or foreign candidate or trust us to help you find the right local talent via our Recruitment and Headhunting Service.
  • We hire your employee in our company and taking care of the followings:

–   employment contract (fixed or indefinite term),

–   job offer letters, side benefits,

– work permit requirement (if the employee is a foreigner) and permanent payroll requirements,

–   human resources,

–   taxation,

–   accounting and compliance.

  • Thanks to our local expertise in the Turkish market, we ensure that the needs of your employees are met instantly while you find out what is legal, competitive, and customary.
  • A well-established relationship with local benefit agents enables us to assure a range of benefits to your employees, even with a small staff.
  • Your employees start immediately working directly for you, and they will be on our payroll.
  • After this stage, you can only focus on your growth in the Turkish Market! We will be in constant communication with the relevant departments and people (Finance, Accounting, HR & Sales) in your company and will share related reports.

Our plus: Recruitment/ Headhunting of the right local talent is also part of our skills.

If you are looking for one of the following alternatives instead of incorporation of a company in Turkey, we can offer you an efficient solution with our PEO service:

  • Employ and deploy the foreign staff/ consultants to Turkey in order to start your project quickly
  • Not to plan to have an appropriately incorporated entity in Turkey in the near future
  • Want to work within a defined budget
  • Want to limit the initial commitment in Turkey

9 BENEFITS OF OUR PROFESSIONAL EMPLOYMENT ORGANIZATION (PEO) SERVICE:

TIME-SAVING PROCESS

We handle every issue on your behalf so that you can focus on your business’ growth and profitability.

INCREASED SPEED IN THE MARKET

We speed up procedures and paperwork, so your local employees can work efficiently and generate revenue faster.

STREAMLINED COSTS

We save you the cost and efforts of setting up a legal entity in Turkey so that you can invest more resources in other areas.

REGULATORY COMPLIANCE

We manage the tax and legal compliance in all laws and jurisdictions; thus, you can deploy your business safely.

RISK-MANAGEMENT

We become the legal employer/ Employer of Record (EoR) of your staff. Thus, we take all risks abroad, on behalf of you.

LOCAL KNOWLEDGE

We take care of the formalities on-site; as a result, you can settle into your new environment, respecting the local corporate culture and protocols.

FEVER RESPONSIBILITIES

We guarantee by contract that no hidden costs or unforeseen expenses will be invoiced so that you can succeed with peace of mind.

UNIQUE EXPERTISE

We are the only consultancy origin company in Turkey that provides this service with a team of experts in HR, Payroll, Legal, Visa & Mobility to support you and your employees.

YOUR DATA IS SECURE AND WELL-PROTECTED

Our company protects sensitive employee data in accordance with the local data protection law KVKK (GDPR).

Any business owner or human resources manager with a growing business knows that workforce expansion is necessary. This is especially true for international companies that would like to enter new markets. It will require a company to employ the new branch in the new market or manage payroll and compliance for remote staff working out of the country.

When the client employer makes permanent hiring through a staffing agency, the company assumes responsibility for the employee. If the client employer is not established in that country as an employer, it will not be able to properly pay the employee and submit the required taxes and charges.

On the other hand, the PEO company offers comprehensive HR services to the client employer.

In simple terms, PEO service is a functional contractual arrangement between a PEO company and its client, whereby they share the rights and responsibilities of a hired employee. While it is important to note that the employee works directly and only for the client company, not for the PEO, and all financial responsibilities belong to the client company.

The client employer will continue to manage the day-to-day activities of the employee and retain responsibility for core role functions, including conducting performance evaluations.

The PEO employer will then take over all administrative or personnel-related tasks, such as payroll and benefits. It will also act as the registered employer of record (EOR) for tax and insurance purposes. The PEO becomes the employer of record (EOR) – creating a clear division of labor and offering all the benefits of outsourced administrative functions while reducing the inherent risks.

Although the staffing agencies and PEOs have some overlapping services, there are at least two significant differences between these two types of organizations.

In the case of a temporary staffing agency, the agency provides employees with client sites. These employees remain in the employment of the staffing agency. The situation changes in the case of permanent employees. When the client employer makes a permanent hire through a recruitment agency, the client employer assumes responsibility for the employee and should be established in the country to hire the employee on its payroll.

On the other hand, the PEO acts as a co-employer, which means that they share the responsibility for the employees. They will provide many necessary HR services, but decisions regarding hiring, termination, and compensation are left to the client employer. If the client employer’s employee is in Turkey, PEO will also assist with Turkey’s compliance, which is essential when hiring in a country like Turkey where the client is not aware of employment laws and regulations.

Another way of thinking about the difference is to think about what outsourcing is. Both organizations focus on HR tasks around the employee. With the staffing agency, the client employer outsources the hiring process and associated tasks. In contrast, with PEO, the client employer outsources only the administrative, payroll, and compliance tasks associated with the employee.

SOLUTIONS OF ERAI TURKEY

ERAI Turkey’s solutions are adapted to the needs and demands of clients, independently of their location, the size of their organization or their sector of activity. Unlike other global or local PEO service providers, our PEO service is flexible and customizable, which allows us to add or remove our other complementary services as needed.

ERAI Turkey’s professional employer organization (PEO) facilitates your expansion throughout Turkey, optimizing employment tasks while ensuring full and up-to-date compliance with local labor regulations.

en_USEnglish